• Les dernières créations

    juin 2012
    L Ma Me J V S D
    « mai   juil »
     123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930  
  • Pour utiliser les images:

    Bonjour, pour toutes les utilisations des images, demandez-nous et prévenez-nous via la page contact ! Nous vous remercions.
  • Mes albums récents

    • Album : Minie Disney
      <b>princesses disney c</b> <br />
    • Album : Cerise VS Ordinateur
      <b>cerisevsordi1.jpg</b> <br />
    • Album : Les petits trucs de Cerise
      <b>Burlesque</b> <br />
    • Album : Les oeuvres de Mimou
      <b>anniv clo blog</b> <br />
  • Articles récents

  • Archives

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Voici le nombre de visiteurs passés par ici :

Et… Pas de retard cette semaine !!!!!!

Posté par miblicc3 le 4 juin 2012

Coucou ! Ah, vous êtes là ! Cette semaine, la petite BD arrive à l’heure ! ;) Et on commence par une petite définition qui va vous faire comprendre de quoi il est question aujourd’hui…

Il y a bien longtemps que l’homme a couché sur le papyrus une presque systématique vérité qui veut que quelqu’un ne puisse longtemps dissimuler sa vraie nature. Quels que soient ses dons pour tromper autrui, il est probable qu’il y aura toujours des circonstances où il finira par laisser transparaître son véritable caractère, ses véritables penchants. L’expression dont il est question ici a été employé dans le langage courant à partir de la comédie « Le Glorieux », de Destouches, en 1732. (la source: ici)

Je ne vous dirai pas : changez de caractère ;
Car on n’en change point, je ne le sais que trop ;
Chassez le naturel, il revient au galop.

Et... Pas de retard cette semaine !!!!!! dans Cerise VS ordinateur Round181-300x109

J’ai décidé de faire des efforts pendant ce mois de juin ! Oui, oui, je sais, les résolutions, normalement, c’est le premier janvier. Mais mieux vaut tard que jamais, non ? J’ai donc décidé d’enregistrer régulièrement, de laisser l’ordinateur ramer seul quand il en a besoin, et de ne pas (trop) m’énerver devant sa lenteur ! Sauf que… vous avez compris, cela n’a duré qu’une demie journée ! :lol:   Et la chienne s’est mise de la partie ! comme si je n’avais pas assez de soucis comme ça. La prochaine fois, je la mets dehors, celle-là !!!! ;)

Merci de votre fidélité chaque semaine ! On vient de dépasser les 7000 ! Merci beaucoup !
Bises
Prenez soin de vous,
Cerise

 

9 Réponses à “Et… Pas de retard cette semaine !!!!!!”

  1. binicaise dit :

    Je comprends beaucoup mieux les problèmes de l’ordi si la petite chienne s’en occupe sans avoir pris de cours d’informatique ……mais cela donne une si belle BD que j’espère qu’elle va continuer à travailler le sujet …..
    Bonne journée ma Puce bisous Jacqueline
    -
    -
    -
    Merci beaucoup Jacqueline !!!!!! C’est très gentil ^^
    Bisous
    Cerise


    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  2. Juliette dit :

    Bravo pour tes résolutions!
    Dommage pour la durée…

    Mais bon au pire un coup de pied à la chienne et à l’ordi, pour que la vie continue ! ^^

    Je veux encore des dessins !
    Bisous collègue ;)

  3. Bonjour Cerise,

    rire, la chienne veut peut-être faire la connaissance de la souris pour chat…er !

    Bises et à bientôt.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Plume de nacre

  4. FANETTE dit :

    Coucou Cerise
    La chienne a bon dos apparemment hein :lol: chez moi les chats écrivent ou téléphonent alors tu vois
    belle journée et laisse le ramer Gaspard tu iras plus vite en faisant autre chose entre temps :lol:
    bisous
    -
    -
    -
    Oui, c’est pas faux, je l’y mets tout de suite ^^
    Bises
    Cerise


    Dernière publication sur FANETTE : lll

  5. jcn54 dit :

    Bonjouir Cerise
    Voila une bonne résolution !
    Ta BD est géniale.
    Bisous, bonne journée.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  6. heleanne27 dit :

    Hello Cerise
    Non mais ! ce sont les chiens qui font la loi maintenant?
    Fantastique ta BD .Quelle classe
    Bizz
    -
    -
    -
    Merciiiii !!!!
    Bises
    Cerise


    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  7. heleanne27 dit :

    Hello
    J’ai oublié ! merci pour ta petite chanson du dimanche ! tu as raison c’est comme ça qu’il faut voir ma vie .
    Bizz Cerisette

    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  8. FANETTE dit :

    coucou
    Tu as changé ton header mais tu l’as remis apparemment trop grand, et, pour le coup, on ne voit plus qu’une partie de ton titre hhihihihih
    bonne journée à toi
    bisous
    -
    -
    -
    Ouiiiii je sais !!!!!! mais c’est pas grave je ne touche plus à rien ^^
    Bises
    Cerise


    Dernière publication sur FANETTE : lll

  9. souvenirs19 dit :

    Bravo pour la dessinatrice de BD !
    Espérant que ton année universitaire s’est bien terminée
    Bon début de vacances à toi…
    Bisous d’une revenante, Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

Laisser un commentaire

 

mes photos |
olivier roch, fine art rest... |
toile-blanche |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | christine
| Comme Un Poisson Rouge...
| L'atelier de Cristel Clavag...