• Les dernières créations

    janvier 2013
    L Ma Me J V S D
    « déc   fév »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  
  • Pour utiliser les images:

    Bonjour, pour toutes les utilisations des images, demandez-nous et prévenez-nous via la page contact ! Nous vous remercions.
  • Mes albums récents

    • Album : Minie Disney
      <b>princesses disney c</b> <br />
    • Album : Cerise VS Ordinateur
      <b>cerisevsordi1.jpg</b> <br />
    • Album : Les petits trucs de Cerise
      <b>Burlesque</b> <br />
    • Album : Les oeuvres de Mimou
      <b>anniv clo blog</b> <br />
  • Articles récents

  • Archives

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Voici le nombre de visiteurs passés par ici :

Bonne année !

Posté par miblicc3 le 7 janvier 2013

Bonne année, bonne santé, la réussite et le bonheur !

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année ! Pour moi ce fut très sympa j’ai beaucoup apprécié ces vacances bien qu’elles soient relativement courtes. En effet j’ai attaqué avec des partiels dès le 3 Janvier ! Autant vous dire que j’étais fraîche… ;) Mais tout s’est bien passé jusque là ! Je voudrais aussi vous remercier car depuis hier, la barre des 13 000 visiteurs a été dépassée ! :) Merci à vous !
Pour démarrer cette année, je voudrais vous raconter une petite aventure qui m’est réellement arrivée un peu avant Noël, alors que le premier semestre touchait à sa fin…

Bonne année ! dans La petite vie passionnante de Cerise round25-300x105

Le fou rire… Mais le fou rire que j’ai eu avec ma voisine !!! Et la tête du prof était encore plus drôle quand il s’est rendu compte que ma chaussure était sur la table. Bon d’accord c’était un peu exagéré comme réaction pour une simple araignée. Mais sur le coup je n’ai pas vraiment réfléchi et apeurée (oui je sais on dirait plutôt dans un élan de violence extrême contre cette pauvre bête sur le dessin.) je me suis débarrassée de cette bestiole au plus vite… et de la façon la plus radicale. Bref. Elle n’avait qu’à pas descendre de son fil sur mon bras. Na.

Bonne semaine, et encore bonne année !!!
Bisous
Cerise

Pour les amis des bêtes qui regarderaient ce Round, je vous présente mes excuses quand à la violence de cet acte porté contre un simple araignée noire toute velue. Mais je suis une fille et disons que… je n’aime paaas vraiment les araignées  quand elles se posent sur moi ! Sinon ça passe à peu près ;)

7 Réponses à “Bonne année !”

  1. jcn54 dit :

    Bisous et bonne année Cerise.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  2. heleanne27 dit :

    Bonsoir
    C’est brigitte Bardot qui si elle va sur ton blog ne va peut être pas trop apprécier.lol!
    Très joli dessin Cerise ! c’est sûr on a toutes peur des araignées.
    Bizz
    -
    -
    -
    Merci :)
    Franchement en soi ça ne me dérange pas tant qu’elles ne sont ni sur moi ni dans ma chambre ou la salle de bain ! ;)
    Bisous
    Cerise


    Dernière publication sur SUR QUELQUES NOTES JE ...... : Blog en cours de transformations

  3. FANETTE dit :

    coucou
    Pauv’ tit’ bête, elle venait juste te faire coucou :lol:
    bonne journée
    bisous

  4. c’est vrai quoi, une araignée sur une cerise, ça fait une jolie photo !!
    Bonne année à toi
    bizz
    Tân

    Dernière publication sur chroniques variées : la nouvelle arche de Noé

  5. Pomme dit :

    scrountch…. requiem pour la petite araignée… c’est dommage pour la chaussure quand même ça a dû faire une tache…. XD ok je sors !!!
    contente de te revoir parmi nous cerise, tes petites bd et les fous rires qui s’en suivent m’ont beaucoup manqués :)
    merci pour tout

    Pomme

  6. carlanucchia dit :

    Un petit coucou tardif pour te souhaiter une très bonne semaine.
    Bises.
    Marie Pierre

    Dernière publication sur LES PASSIONS DE MAMIE : SAC "SHABBY"

  7. noiresouris dit :

    Coucou Cerise,
    Meilleurs voeux 2013,santé,bonheur et réussite dans tout ce que tu entreprendras!
    A quand sur la toile, l’araignée scotchée à son dessin?:-DD
    Bonne bise!

    Dernière publication sur noire souris : récapitul-actif des tites vidéos

Laisser un commentaire

 

mes photos |
olivier roch, fine art rest... |
toile-blanche |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | christine
| Comme Un Poisson Rouge...
| L'atelier de Cristel Clavag...